• Mirza

    MirzaPrénom : Mirza
    Expression : ouaf
    Espèce : Chienne
    Elle adore :Se promener et ramasser les coquillages
    Au dos de sa photo : Je craque pour le labrador
    en couverture de nitendogz 

                         t'es trop belle ma chouchoute !!!


                                             
      
              

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 19:26
    ni elle je l'ai pas en vrai elle est très belle
    2
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:50
    moi elle me maque c ma préfèré que j'ai eu dans animal crossing mais elle est partie.........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :